Fintecture réinvente le paiement par virement pour permettre aux entreprises de générer plus de chiffre d’affaires. Ses solutions de paiement par virement ont déjà séduit plus de 700 000 utilisateurs : elles s’adaptent à la fois à tous les canaux de vente (en ligne, en magasin, à distance) et aux processus d’achat complexes B2B.
Fintecture opère désormais dans plusieurs pays d’Europe. 7 000 clients tirent profit de ses services, dont des références du marché comme Auchan, Decathlon, Adéo, Edenred, CMA CGM.
Fintecture a obtenu le prix de la Fintech de l’année par l’AGEFI en 2023.
→ Faire un audit de leur présence actuelle sur Linkedin, et comprendre leur position face aux concurrents
→ Générer du leads via Linkedin
→ Cibler davantage les Grandes Entreprises sur Linkedin, leur ICP
→ Mettre en place les actions Growth pour compléter leur stratégie Linkedin
→ Audit du compte Linkedin (audience, performance et concurrence)
→ Conseils sur la manière de poster sur Linkedin (dos & donts)
→ Création de contenus et de posts Linkedin (cas clients au format PDF, visuels et écritures de posts)
→ Mise en place d’un fichier Excel de reporting (statistiques et KPIs Linkedin)
→ Présentation d’une stratégie Linkedin et de LeadGen* à mettre en place sur 6 mois
LeadGen* = Lead Generation = Génération de prospects