Fintecture

Le client

Fintecture réinvente le paiement par virement pour permettre aux entreprises de générer plus de chiffre d’affaires. Ses solutions de paiement par virement ont déjà séduit plus de 700 000 utilisateurs : elles s’adaptent à la fois à tous les canaux de vente (en ligne, en magasin, à distance) et aux processus d’achat complexes B2B.

Fintecture opère désormais dans plusieurs pays d’Europe. 7 000 clients tirent profit de ses services, dont des références du marché comme Auchan, Decathlon, Adéo, Edenred, CMA CGM.

Fintecture a obtenu le prix de la Fintech de l’année par l’AGEFI en 2023.

 

Son besoin

→ Faire un audit de leur présence actuelle sur Linkedin, et comprendre leur position face aux concurrents

→ Générer du leads via Linkedin

→ Cibler davantage les Grandes Entreprises sur Linkedin, leur ICP

→ Mettre en place les actions Growth pour compléter leur stratégie Linkedin

 

La mission : optimiser leur stratégie Linkedin pour générer des leads

→ Audit du compte Linkedin (audience, performance et concurrence)

→ Conseils sur la manière de poster sur Linkedin (dos & donts)

→ Création de contenus et de posts Linkedin (cas clients au format PDF, visuels et écritures de posts)

→ Mise en place d’un fichier Excel de reporting (statistiques et KPIs Linkedin)

→ Présentation d’une stratégie Linkedin et de LeadGen* à mettre en place sur 6 mois

 

LeadGen* = Lead Generation = Génération de prospects

 

Site

fintecture.com

 

Linkedin

Fintecture